Au cours des dernières années, il y a eu une augmentation de la popularité des aventures autonomes, qu'il s'Adidas Zx 750 Womens agisse d'une tentative de je?ne connu (FKT) ou d'une expédition en solo. Cela a conduit à la création d'un tout nouveau style de packs de course - le fastpack. Nous avons déjà passé en revue les fastpacks Nike Air Pegasus 83 Uomo qui sont assez grands pour les aventures de randonnée ultra-légères, mais peut-être que si vous vous lancez dans une aventure qui ne nécessite pas une configuration complète du jour au lendemain, continuez à lire!
Cette revue se concentrera sur les fastpacks qui sont la taille parfaite des essentiels de nuit ?juste au cas où? ou ?juste une sieste rapide?, mais pas assez de place pour une tente et un sac de couchage. Ces packs entrent dans la catégorie ?aventure épique? où vous avez besoin de plus d'équipement que le jour de la course. Chaque pack examiné ci-dessous a été testé sur les sentiers remplis d'équipement pour des ?aventures épiques? ainsi que des sorties plus petites pour avoir une idée de leur polyvalence.
Après une journée bien remplie au travail et une réunion de la Ligue junior (et un appel téléphonique entre Nike Air Odyssey Femme les deux), je suis rentré tard et j'avais faim.
J'ai fait quelque chose. Ce n'était pas un repas fabuleux, mais ?a n'a pas pris longtemps. En fait, il m'a fallu environ deux minutes pour ouvrir mon réfrigérateur et m'asseoir pour le manger. J'ai cuit au Salomon Mountain Speedcross 3 Donna micro-ondes un burger de dinde, un wrap et des épinards et j'ai mis un peu de sauce dessus et je l'ai appelé un jour. J'adore les bons repas quand je peux, mais parfois tu dois juste manger pour manger. (Seulement parfois. Pas souvent.)
L'Aventure Vesta 4.0 fait partie de la gamme de gilets d'hydratation spécifiques aux femmes d'Ultimate Direction. Il comprend un compartiment principal zippé ainsi qu'une variété de petites poches, poches et élastiques. Cela offre un large éventail de fa?ons de ranger, d'organiser et d'attacher votre équipement essentiel pour toute aventure. Les Adidas Zx 750 Hombre bretelles offrent un mélange de poches cintrées et de poches zippées pour un accès facile aux couches légères, à l'hydratation et à la nutrition.
Les bretelles fournissent également des boucles pour le stockage des batons de randonnée. Ils ne sont pas www.carolinetricot.itexceptionnellement faciles à utiliser au début, mais une fois que vous vous êtes familiarisé avec leur fonctionnement, vous pouvez accéder ou ranger vos batons en déplacement. Quand il s'agit d'emballer l'Aventure Vesta avec de l'équipement, vous devrez utiliser un peu de créativité [et toutes les poches externes!] Pour utiliser pleinement les 12 litres d'espace de stockage. Il est possible d'obtenir l'essentiel dans ce pack, mais donnez-vous du temps pour déterminer où tout ira et être toujours accessible en cas de besoin.
Alle Spielegrafiken und Spieletexte sind Eigentum der Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS //
Diese Seite wird privat betrieben und steht nicht in Verbindung mit der Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS //