C’est facile pour moi de vouloir me détendre et regarder la télévision en rafale sur le canapé, surtout après avoir dépensé beaucoup d’efforts à l’entra?nement et à la course elle-même. Je le mérite, non? Et bien que cela se sente bien pendant un jour ou deux, rien de plus ne risque d'avoir un impact positif pour moi. Je sais que ce qui me fera me sentir mieux, c’est d’aller dehors et de profiter de la nature, même si c’est juste assis dehors dans le jardin ou sous le porche.
Je sais que je me sens toujours mieux lorsque je dors bien. Si possible, je ne Adidas Yeezy Boost 350 Hombre planifierai pas de rendez-vous t?t le matin afin de laisser mon corps se réveiller naturellement, en me disant qu'il en a assez ou je vais me coucher plus t?t afin Nike Air Max Zero Donna de maximiser le temps alloué pour dormir afin de profiter des avantages réparateurs des deux. mon esprit et mon corps.
De quoi ai-je rêvé tout au long de ma formation - un repas au restaurant, un massage, une échappée? Je vais le planifier à l'avance, donc j'ai quelque chose à espérer.
Je vais préparer de la nourriture avant ma course, donc je vais avoir des repas sains et agréables prêts à manger quand je me sens trop fatigué pour faire du shopping ou cuisiner. J'espère que cela limitera le besoin ou le désir d'acheter ce paquet de biscuits ou d'obtenir ce repas de restauration rapide et m'aidera à maintenir un mode de vie sain et à ne pas tomber complètement du www.etoiledemere.fr chariot.
J'avais passé deux ans et demi à me concentrer sur mes objectifs de course à pied jusqu'à l'AZT et je n'avais pas beaucoup réfléchi à cela. Principalement parce que je voulais prendre le temps de traiter ce que j'avais appris et ce que je ressentais après avoir fait quelque chose de si énorme, pour voir dans quelle direction cela pourrait me prendre. L'inconvénient était que je me sentais assez dépourvu de rien pour m'ancrer après avoir fini. J'ai eu beaucoup de points d'interrogation dans ma vie sur ce qui allait suivre et je n'avais pas la force mentale ou l'énergie positive pour trouver une solution ou une voie à suivre. Pour que je mène une vie saine et équilibrée, Nike Air Max 720 Hombre je me suis rendu compte que cela ne fonctionne pas pour moi lorsque je me concentre uniquement sur un domaine de ma vie. J'ai quitté le monde de l'entreprise après Nike Roshe Run Womens 22 ans, car c'était le moteur de toutes mes décisions, c'était mon seul objectif et j'avais besoin de plus dans ma vie. Je me suis lancée dans un voyage de découverte de moi-même et j'ai découvert ma passion pour la course à l'age de 39 ans, puis cela est rapidement devenu mon principal conducteur. J'ai besoin d'avoir un plan et des objectifs pour tous les domaines de ma vie, y compris le travail, la course, d'autres passe-temps, les amis, la famille, la communauté et ma santé. De sorte que lorsqu'un objectif est atteint, j'en ai d'autres sur lesquels je dois me concentrer et que j'attends avec impatience.
De plus, si vous lisez ce blog dans le tableau de bord Tumblr ou Nike Air Max 1 Herren dans Google Reader, vous voudrez peut-être cliquer dessus. J'ai d? changer ma mise en page pour accueillir une autre annonce, j'ai donc changé certaines choses. Au-dessus Adidas Superstar Mujer du logo, il est désormais beaucoup plus facile de trouver des articles importants et des récapitulatifs de course.
Alle Spielegrafiken und Spieletexte sind Eigentum der Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS //
Diese Seite wird privat betrieben und steht nicht in Verbindung mit der Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS //