Cela m'a forcé à sortir de ma tête. Prendre des vues, faire attention à mon environnement, s'arrêter pour prendre quelques photos, tout cela m'a sorti du lourd espace de tête et m'a permis de traiter d'un point de vue externe. Le mouvement, la respiration et la concentration ont tous permis à mes pensées de couler. Cela m'a permis d'observer les pensées plut?t que de permettre aux pensées de me gouverner. Je me sentais présent et dans Nike Air Max 97 Femme l'instant, ce qui laissait à mon esprit la liberté de traiter. Certains appellent cela la ?zone? ou méditation en mouvement.
Au moment où j'ai atteint le sommet de Cleator Road, de retour en territoire familier, j'avais ajusté mon état mental. Mes jambes bougeaient sous moi avec une aisance familière, ce qui faisait couler mon processus émotionnel et aidait à ma compréhension. J'ai continué la course dans cette zone en rebondissant le long de la crête de Chuckanut et en descendant le long du sentier interurbain jusqu'à mon seuil.
Connaissance du processus: travailler sur les problèmes sur le long terme, comme je l'ai indiqué dans ma citation, était essentiel pour m'aider à prendre du recul et à comprendre le problème. Je dois me rappeler que les conclusions auxquelles j'arrive sont les miennes, et si cette conclusion implique Adidas Stan Smith Damen quelqu'un d'autre, je dois me rappeler qu'elles n'étaient pas en fuite qui m'ont conduit à une telle clarté.
Transférer les le?ons et les connaissances trouvées lors de la course à la vie actuelle semble être l'élément clé pour ne pas fuir ses problèmes. Je peux dépendre de la course pour m'aider à résoudre les problèmes, trouver mes réponses, me fonder dans la compréhension et trouver la paix. Transférer mon expérience de course à ceux qui sont impliqués dans ce que je traite, dans ce cas ma s?ur, c'est le travail. C'est la partie qui relie ce que je fais sur la piste à ma vie. Je ne fuis pas les problèmes, je cours vers les réponses. Partager ce travail est ce qui rend ma course à pied si instrumentale dans ma vie plut?t que de m'éloigner ou de me distraire de la vie.
En tant qu'utilisateur de l'arrière-pays, il est Adidas Zx 700 Femme important non seulement de comprendre, mais aussi de mettre en pratique ces principes afin de garder notre expérience en milieu Nike Air Max 270 Damen sauvage agréable pour tout le monde. En tant que coureurs de trail, nous occupons une niche unique dans la mesure où nous nous dépla?ons souvent rapidement et légèrement dans l'arrière-pays. Nous participons également à des courses qui sont également une utilisation différente du terrain. L'importance et l'application de ces principes sont souvent passées sous silence chez les coureurs de trail. Par conséquent, voici une brève explication de la fa?on dont les principes de congé sans trace s'appliquent au trail running hors course et le jour de la course.
Pour l'application le jour de la course, familiarisez-vous avec le terrain du parcours, la météo typique du jour de la course et votre propre niveau Salomon Mountain Speedcross 4 Dames de compétence. Préparez-vous en conséquence avec l'équipement, les consommables et l'équipement de navigation.
Pour les paramètres Nike Air Vapormax Mens hors course, assurez-vous de choisir un itinéraire qui correspond à vos capacités physiques. étudiez la topographie et les conditions météorologiques. Apportez un équipement adéquat (y compris un éclairage et une couverture d'urgence!) Pendant la durée de votre absence, plus un coussin. Ceci est particulièrement important si vous êtes en solo ou en cours d'exécution dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant. Parler aux agences de gestion des terres à l'avance peut être très utile pour évaluer les conditions des sentiers et les problèmes d'accès. Souvent, les gens ne se rendent pas compte que l’endroit où ils se dirigent n’est pas bien entretenu, n’a pas voyagé, etc. Il est essentiel de savoir à quoi s’attendre et de déterminer les options de renflouement d’urgence pour éviter une situation de survie potentiellement Adidas Eqt Support Adv Donna dangereuse. Les balises de localisation d'urgence telles que SPOT ou DeLorme In-Reach sont d'excellents choix pour les itinéraires plus éloignés.
Alle Spielegrafiken und Spieletexte sind Eigentum der Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS //
Diese Seite wird privat betrieben und steht nicht in Verbindung mit der Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS //