Bien s?r, nos organes en médecine chinoise incluent également la fonction médico-physiologique occidentale, mais considèrent également nos organes comme faisant Adidas Ultra Boost Uomo partie d'un système corporel holistique où nos organes sont plus que ?de simples organes?. Nos organes sont très liés à nos émotions, qui sont une forme d'expression du qi. Et nous savons tous que les émotions font partie intégrante de la performance sportive. Ou tout simplement être un humain.
Utiliser la médecine chinoise comme médecine préventive nous permet aux athlètes d'optimiser continuellement notre santé, plut?t que d'agir uniquement après une blessure ou une maladie catastrophique. La douleur et la maladie surviennent lorsque le qi devient bloqué ou déséquilibré pour une raison quelconque. Peu importe si nous sommes des randonneurs de week-end ou des coureurs professionnels. Nos corps sont faits pour durer toute une vie. Mais nous devons apprendre à prendre soin de ce corps qui nous a été donné, pour profiter Salomon Mountain Speedcross 3 Uomo pleinement de nos vies en tant que s?urs de piste, filles, petites amies et êtres humains. La médecine chinoise peut nous enseigner de nombreuses le?ons sur la fa?on d'améliorer la qualité de notre vie. Conna?tre la puissance de ce médicament améliore les performances sportives et accélère la récupération après une blessure. Mais encore une fois, c'est un médicament qui implique beaucoup de prévention. Et je partagerai autant que possible avec vous tous, un organe et une le?on à la fois. En attendant, recherchez l'acupuncteur formé le plus proche pour un ?acu-sieste? pour sentir de quoi il s'agit.
Demandez à un ami de vous tenir responsable. J'ai quelques amis qui me motivent. Je vérifie avec eux tout, de ce que j'ai mangé à mon poids en passant par la quantité d'exercice. Ils sont là pour me garder sur la bonne voie. Parfois, nous Adidas Zx 750 Herren nous fixons même des objectifs spécifiques et nous vérifions mutuellement une fois par semaine. C’est pourquoi le Winter Shape Up Challenge a si bien fonctionné! Les gens avaient l'impression d'avoir quelqu'un à qui rendre des comptes. Aidez un ami! Si vous connaissez quelqu'un (que ce soit dans la vraie vie ou virtuellement!) Qui a besoin d'aide pour être en bonne santé, faites-en votre mission personnelle de l'aider. Ce que vous dites et faites pour aider votre ami vous ramènera à ce que ?la santé est nouvelle et passionnante!? état d'esprit. Faites-leur un plan d'entra?nement ou de repas, emmenez-les au gymnase, cuisinez avec eux, etc. Tout ce que vous pouvez faire pour leur faire savoir (et vous rappeler) pourquoi être en bonne santé est si bon. C’est une des raisons pour lesquelles j’aime les blogs - j’aide les gens tous Nike Tanjun Donna les jours et c’est tellement motivant! N'arrêtez pas de vous fixer des objectifs. Parfois, lorsque nous sentons que nous avons atteint un grand objectif, nous arrêtons en quelque sorte d’essayer. Donc, même si vous atteignez votre objectif, vous pouvez toujours fixer des objectifs (grands et petits). Cela peut être aussi simple que ?essayez deux nouveaux entra?nements cette semaine? ou ?cuisinez un nouveau plat?. Cela vous aidera également avec les deux premières suggestions! N'oubliez pas d'incorporer des récompenses lorsque vous atteignez vos objectifs - même de petites choses comme un nouveau vernis à ongles ou des billets pour le film que vous vouliez voir peuvent être motivantes. Donnez-vous la permission de passer à la phase suivante. D'après ce que je sais de vous, vous êtes assez solidement dans la phase de maintenance Nike Air Max 2017 Mujer de la perte de poids / fitness. Vous êtes autorisé à avoir un état d'esprit légèrement différent! Non, cela ne signifie pas que vous pouvez simplement revenir à vos anciennes habitudes, mais cela ne signifie pas non plus que vous devez être si vigilant tout le temps sur ce que vous faites. Pensez-y non pas comme un recul, mais comme une avancée vers la prochaine phase de votre parcours de santé - une phase qui requiert un peu moins d'agressivité!
Alle Spielegrafiken und Spieletexte sind Eigentum der Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS //
Diese Seite wird privat betrieben und steht nicht in Verbindung mit der Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS //